Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépette
2 juillet 2010

1er swap, 1er blog, 1er post

Euuuuuuh !christian_louboutin_peter_lippmann

Kakoune m'a marabouté il semblerait... après avoir adopté le cochon dingue de sa purge son fils, mettre inscrite à son swap (magnifiquement délirementiel cela dit) je me retrouve à créer un blog ! C'est Manman qui va être contente !

Oui c'est moi Pépette, petite dernière de la dynastie Framboise, 23 ans, gratteuse de papier, exilée en Picardie  avec son enfoiré joli.

X.O.X.O.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bas dit donc tu as plus de com en un message que moi en deux ans hihihih!!! bienvenue...
A
décidemment, on va avoir une dynatie de blogueuses!!!<br /> Welcome in the blogo!
P
ravie de voir la petite dernière arriver là... bon courage pour la suite!!!
V
tu as mis tout le monde en apétit!!!<br /> bisous ma pull
P
alors ... et le deuxième article, il vient ? ! lol
Publicité