Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépette
6 juillet 2010

Cupcakes confiture de lait

SDC10389C'est l'heure de parler de choses sérieuses... (illustré et tout mdr) parlons Gâteaux !

Ce weekend j'ai testé une recette de cupcakes à la confiture de lait, recette tirée d'un joli livre offert par Maman (Cupcakes, Les Petits Plats, Marabout).

SDC10408

La photo est toute vilaine mais tout est allé sivite... ils se sont tous fait engloutir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fin prévisible pour ces cupcakes mais ils n'ont pas eu le temps de souffrir !
P
La confiture de lait c'est excellent, très très sucré !<br /> Merci Polette, mais... du "courage" ? Ca fait mal docteur ? mdr<br /> <br /> Les soeurs je vous attend, vous allez quand même pas me faire le coup de votre mère... depuis quand on a besoin d'invitation entre nous ?
P
quand est-ce que tu nous invite!!
V
ah oui la picardie ça rafraîchit je suis d'accord allons-y!!!
F
Wouaaah! Quelle belle pendule et quelle introduction ma Chère.<br /> Ce suis ravie que mon petit livre t'acompagne dans ton quotidien.<br /> Ils sont tout mignos et si ils étaient aussi bon, tu as raison il faut que nous fassions un petit tour en Picardie.
Publicité